30 mars 2006

Des nouvelles de Mon vide

Moi aussi, Je suis narcissique.
Depuis plein de jours, c'est le mois de mars.
Depuis moins de jours, c'est le printemps.
Dans deux jours, c'est le mois d'avril.
D'avril 2006.
Merci.
J'ai plein de choses incroyables à l'intérieur de Moi, dont des vaisseaux sanguins, des os et de la moelle.
J'ai plein de choses incroyables dans Mon cerveau, dont des réflexions sur Mes vaisseaux sanguins, Mes os et Ma Moelle.
Et d'autres trucs, qui ne tournent (presque) pas tous autour du thème de la longévité hypothétique de Ma petite carcasse.
Il y a aussi des synapses, là dedans, et J'ai même un pied droit au bout de Ma jambe droite.
Quand Mon cerveau dit à Mon pied droit : "bouge", l'info se ballade tranquillement tout le long du parcours.
Et après, mon pied, il... bouge.
SANS MEME QUE CE MOUVEMENT SERVE VRAIMENT A QUELQUE CHOSE !
J'ai tout ça, Moi.
Je fonctionne comme ça, Moi.
Et avant toute chose, J'ai un truc super, un truc vraiment incroyable : J'ai un blog.
Mon blog.
Mais n'oubliez pas, tout va s'arranger :
...
...
...
Dans deux jours, c'est le mois d'avril.