10 avril 2007

Critiquer pour critiquer

Moi aussi, Je suis narcissique.
Et voici deux petits machins pondus de-ci de-là. Ce sont des critiques de livres, ah ben oui, on ne se refait pas - enfin si, en l'occurrence, mais "on se refait", ça n'aurait (vraiment) rien voulu dire.
Donc, je laisse à vos yeux ébaubis le plaisir de découvrir ces dernières perles luxuriantes que seul Moi pouvait pondre (car J'aime pondre des perles... euh... je ne m'embarquerai pas sur ce terrain, non-non-non).
Ici, pour Asthmes, de Sophie Maurer.
Et ici, pour La Mariée mise à nu, de Nikki Gemmell.
God save the Drag Queen (TM).

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai un blog, moi aussi je suis narcissique. Voilà déjà deux points communs.Moi aussi j'aime Sophie Maurer... hop et de trois!

12/04/2007 12:06  
Blogger Le Taulier said...

Alors effectivement, Olga-Claude (Olga-Claude ?!), un blog c'est bien, du narcissisme c'est... une norme bien acceptée, et Sophie Maurer, c'est encore mieux.
Joli travail de ton côté, je souscris.

12/04/2007 14:34  
Blogger Le Taulier said...

Et puis un titre comme "Le coeur possède plus de chambres qu'un hôtel de putes", comment résister.

12/04/2007 14:35  
Anonymous Anonyme said...

(c'est dingue, 4 blogs où je passe aujourd'hui et où je vois olga Claude, l'est partout !) sinon, je ne sais pas si je passe trop souvent sur le site SC, ou pas assez ici, mais j'ai déjà tout lu. T'as plu qu'à pondre un nouvel article !-)

12/04/2007 15:13  
Blogger Le Taulier said...

(Ouais, faudrait que je m'y mette.)
Olga attaque le web. C'est bien.
...
... je... mais... bon, ok, je ne serai jamais publicitaire (et en plus, j'en suis fier, franchement.)

12/04/2007 15:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home