24 janvier 2007

Des petits tas de nouveaux petits popos

Wouw, Moi aussi Je suis narcissique.
Et en toute logique, je ne devrais pas tarder à me repointer dans les parages à l'occasion ("ouaaaaais !" hurle la foule... euh... absente). Mais en attendant, pour les vraies feignasses, voici les dernières petites choses commises sur le site-miroir :

- "nous ne sommes pas une secte", poésie parfaitement approximative.

- "ce soir...", du n'importe quoi avec un tribute ému dedans.

- ""Performer" pour "exister"", attaque en règle des écrivains performeurs, donc des écrivains morts-nés (cqfd).

Euh... wouw !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci mec, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un pense à nous, les vraies feignasses !

24/01/2007 14:23  
Blogger Le Taulier said...

Hey, salut mec (Je te le fais à l'américaine) !
Ca faisait un putain de bail de merde (Je te le fais juste à la vulgos) !
Et ton gue-blo, il est dé-cé-dé (à merde, le verlan marche pas bien avec dé-cé-dé) ?
Wouw. Et j'ai fait une belle faute d'orthographe, merci à toi de l'avoir relevée ! Wouhou !

24/01/2007 14:30  
Anonymous Anonyme said...

Pfff, j'avais tapé un super commentaire enthousiaste et tout, avec des blagounettes, mais blogger me l'a bouffé, alors tu n'auras que la version concise:

Clair, ça fait un bail. Je feterais bien la mort de 2006 avec une binouze à l'occasion avec tonton garrinch et wat.

Mon blog est mort, Lycos est une boite de merde, mon nouveau blog onirico-bullshit est sur les rails (et vide) à *une addresse qui doit faire tilter le service anti spam de blogger*

De rien, je suis comme ça, j'aime montrer aux gens leurs traces de pneu :) (quelle faute ?)

bisoux, congrats pour SC, et see ya soon

24/01/2007 15:12  
Anonymous Anonyme said...

No problem pour la binouze, tu t'en doutes bien.
Et j'attends franchement ton nouveau blog avec impatience. Un bon partage en couilles avec un cerveau derrière (euh... les couilles ? ... bon, mettons), ça manque toujours.
Pour la faute, je l'annonce publiquement, même si je l'ai corrigée depuis. J'avais écrit : "vrais feignasses". Aoutch.
See you soon, mec.

24/01/2007 19:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home