10 mars 2007

Nouvelles choses et nouvelles terres

Moi aussi, Je suis narcissique.
Et voici une nouvelle fournée.
D'une part, sur le sémillant site Strictement Confidentiel que Je partage avec l'Incroyable Tadek, le Gigantesque Y. Bourg, la Surprenante Sophie K., le Déstabilisant Tsquaron, le Minutieux S. Koechlin, l'Impeccable A. Patricot et, nouveau venu, le Puissant Franck-Olivier Laferrère, un texte sur la Provo, à ceux que ça peut faire plaisir d'en parler (il y en a, Moi par exemple).
Et puis, nouvelle recrue que Je suis sur le solide site J'Irai Cracher Sur Vos Blogs, tenu de main de maître par le Nancéen et Virtuose Arnaud Dudek, entre autres (je ne connais pas encore les autres), un texte autobiographique spé' sur un Esprit réellement fantomatique.
(Ah ben oui, Je me regarde le cul, mais si Moi Je ne le fais pas, et ici en plus, qui le fera ?)

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Voilà, voilà. Surprenante, ça me va.

11/03/2007 20:43  
Blogger Le Taulier said...

Oui, J'avais bien envie de faire un petit éloge totalement stalinien, avec des superlatifs et des adjectifs encenseurs. C'est donc fait.

11/03/2007 22:14  
Anonymous Anonyme said...

euh...puissant aussi ça m'va...(j'me demande bien où je pourrais m'en servir??? hé hé

12/03/2007 18:43  
Anonymous Anonyme said...

Rôôô, Fooooool ! C'est le printemps, déjà ??? ...Ah ouais :)

12/03/2007 20:22  
Blogger Unknown said...

Virtuose? Waouh, ça me va aussi, tu penses bien!

14/03/2007 15:17  
Blogger Le Taulier said...

Bon, cool.
"Surprenante" et "Puissant" validés à Paris.
"Virtuose" validé à Nancy.
Il me manque encore à recueillir les suffrages encore nichés respectivement dans à Paris, dans le Sud-Ouest, en Belgique et dans l'Oise, et je suis bon...

14/03/2007 15:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home