10 mai 2007

Plein de nouvelles choses dans Mon-Coeur (TM)

Wouw, qu'est-ce que Moi aussi, Je suis narcissique aujourd'hui, dis donc.
Bon, bref. Retape volume vingt-cinq, avec plein de vrais morceaux de nouveauté dedans (il était temps), et surtout, surtout, des tonnes de trucs-super-géniaux (TM) :
- chez Arnaud Dudek, rien, Je suis trop une tanche. Mais bientôt.
- sur Strictement Confidentiel, dubo-dubon-dubonnet, et en l'occurrence :
• "Eh, génial, un excellent papier sur le droit au Mon-livre-à-Moi opposable devant les tribunaux. C'est vraiment trop polémique et trop bien vu, mais en fait ça parle surtout du statut des femmes." (allez comprendre, donc)
• "Ah, de l'actualité-super-décalée, ça c'est bien, même si ça ne parle pas du tout des dernières présidentielles, mais en fait plutôt des pigeons et de leur rapport au vomi." (c'est à dire, et Je le répète, pas du tout des dernières présidentielles)
• "Oh, trop bien, un très bon texte sur les revues littéraires en général et sur la Revue Noir et Blanc, une revue publiant des nouvelles en ligne, en particulier."
- Ah, et puis tiens, puisque Je vous parle de la Revue Noir et Blanc (TM), un splendide texte d'un incroyable jeune auteur que-Je-ne-connais-pas-du-tout, mais qui s'appelle F.W. Jonas qund même (et DOIT donc être nord-américain ou bien, à tout le moins, quelqu'un de très cool dans sa tête).
Ce mois de mai 2007 commence vraiment super-bien.
...
Ou non, en fait.

7 Comments:

Blogger Unknown said...

Il écrit très bien, ce type que tu connais pas, ce ricain baleinier... Tu boiras un coup pour moi à sa santé.

11/05/2007 11:33  
Blogger Le Taulier said...

Ah ah ah ah ah (etc.)
...
Pardon, Arnaud Dudek.
...
Je recontacte le mec dans un autre espace-temps schizo, et je reviens vers toi.

11/05/2007 11:56  
Blogger Unknown said...

Faudrait vraiment qu'ils mettent une sorte de sommaire chez "N&B" - fais aussi passer ça à Jonas, que l'info remonte.
(faudra aussi qu'on se rencontre en vrai, un jour, toi et moi et lui et les autres - on a beau dire, le bruit des verres qui s'entrechoquent vaut mille fois le clic de la souris).

11/05/2007 12:20  
Blogger Le Taulier said...

Parfaitement d'accord avec le tintement des verres.
Quant au reste, je fais remonter...

11/05/2007 12:22  
Anonymous Anonyme said...

Tu veux que je te dise, tu devrais gueuler contre ce type parce qu'il pompe ton style si tu veux tout savoir, et que ça, c'est moche comme attitude...enfin moi j'dis ça, j'dis rien...si...qu'il le fait bien :)

12/05/2007 02:07  
Blogger Le Taulier said...

T'as raison, je vais aller de ce pas lui casser la gueule.
Il doit encore traîner dans une cabine téléphonique, ou un truc comme ça.
Quel abruti, celui là...

13/05/2007 18:24  
Anonymous Anonyme said...

Ben moi, en mai je me suis éclaté avec Franswa.
Voilà.

15/05/2007 18:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home