02 août 2007

L'Homme qui se foutait de la gueule des Gens

Moi aussi, Je suis (toujours) (un peu) narcissique.
Et voilà maintenant un long long long moment que Je n'ai pas donné de nouvelles - c'est mal, Je sais. Pourtant, fort de Mes deux visiteurs et demi (pas forcément uniques, d'ailleurs - sauf le demi, a priori) par mois, Je Me devais de répondre à l'appel de cette foule (?!) et donc de Me remettre à déblatérer sur tout et n'importe quoi.
Résultat des courses, quoi de neuf depuis tout ce temps. Et ben pas mal de trucs, mais pas trop quand même, parce que Je suis sympa (et une bonne grosse feignasse des familles) :

- Chez l'ami ArnaudDudek, sur J'irai Cracher Sur Vos Blogs, un petit texte bizarroïde à base de bilan-de-vie totalement déprimant, intitulé "Apoplexe" (ça donne envie, Je vous dis que ça.)

- Sur Strictement Confidentiel, plusieurs choses, comme d'hab (et depuis le temps, c'est vrai) : la critique d'un très bon bouquin de l'Australien Kenneth Cook, un texte sur le positionnement nécessaire de chacun par rapport aux artistes cultes (mouais), un autre sur les vacances d'été et la misère affective de l'adolescence (forcément), un texte tentant de mettre en perspective la série Gennaro/Kenzie de Lehane, le théâtre traditionnel et les "previously on" des séries américaines (ouais, d'accord, super) et un dernier sur les réactions souvent délirantes des postulants à la publication dans une revue de nouvelles amateur (ah ouais, trop bien.)

Mouais, si peu de textes écrits en un mois et demi : ça sent les vacances, tout ça.
Et ben non, même pas. Ca s'appelle la flemme, la vraie.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est moche la flemmardise. Allez hop ! au boulot !

21/08/2007 10:04  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, c'est pas faux.
Allez, du nerf.

21/08/2007 10:09  
Anonymous Anonyme said...

aaaaaaaaahhh... la paresse, l'éloge de la vacuité, tout ça. Je vote pour. Enfin en même temps t'es foutrement discret, et pas seulement sur ton blog. A bon entendeur...

http://peoplespotting.over-blog.fr/

23/08/2007 17:22  
Anonymous Anonyme said...

Comment ça, pas seulement sur mon blog ? Je... oui, mais quand même, c'est...
Attends. Peoplespotting ? Ce serait pas un peu un concept de psychopathe, ça ?
Tu me prends pour une star, c'est ça ?
Je...
Alors là, je...
Ah ah ah ah ah ah ah.
Moi, une star.
J'ai un beau pied, je respire sans faire trop de bruit, des fois j'arrive à compter assez rapidement, mais enfin quand même. De là à être une star...

23/08/2007 17:28  
Anonymous Anonyme said...

un concept de psychopathe, fais par des psychopathes. C'est le Web 2.0, les aliénés parlent aux aliénés.

11/09/2007 12:42  
Blogger Le Taulier said...

Tu marques un point, Georges.
C'est la spirale du Vide (mais dans le bon sens du terme - parce qu'il y en a un, si.)

11/09/2007 14:06  
Anonymous Anonyme said...

Un sens au vide, ou à la spirale ?
Remarque on s'en fout, on peut se mettre d'accord en disant que c'est creux. Et ne me parle pas de fond !

18/09/2007 13:24  
Blogger Le Taulier said...

Mon Dieu, l'ami, je m'en garderais bien.

18/09/2007 13:25  
Anonymous Anonyme said...

Dis donc, ça ferait pas un bon moment que tu n'as rien posté là? Je veux dire, pour un type prolixe comme toi?

Bon, enfin, ça n'est pas grave, je n'irai pas cracher sur ton blogue, mais par contre, j'en profite d'être ici au calme, loin des 17806 commentaires chez Strict. Conf. pour te remettre ça, c'est un plaisir que de te lire mais il est important de le redire : C'EST TROP PETIT BON SANG DE BOIS

Ralalà... Je me pointe là une fois tous les deux mois, et je râle. Enfin, c'était aussi pour te dire que je rempile en fait. Allez hop. Pas grand chose à lire pour l'instant et d'façon il semble que tu manques de temps, mais enfin me revoilou. Avec un grand cheval de bataille(tm) comme il en faut : apprendre la concision(tout un programme)

Voilà. Bien le bonsoir, et à bientôt, etc etc.

18/11/2007 23:58  
Blogger Le Taulier said...

Hey Claudia.
Voilà en tout cas une EXCELLENTE NOUVELLE. Je n'en attendais pas moins de toi.
...
... que tu me reprennes sur ma flemmardise non plus, d'ailleurs.
...
... et sur le fait que c'est écrit trop petit (j'ai décidé OFFICIELLEMENT la semaine dernière d'écrire en caractère 12 dorénavant, sur Strictos, et sache que pour moi c'est un peu une révolution.)

Au plaisir de te lire.

F.

19/11/2007 10:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home