27 mai 2007

Du neuf, du boeuf, du nerf de boeuf

Ouais, bon, Je n'ai pas été super super narcissique, ces derniers temps, mais Je me soigne. Me voilà donc, à nouveau, narcissique comme un oeuf un peu fier de lui.
Et Je ne reviens pas les mains vides, puisque vous pourrez trouver, en cliquant sur les liens idoines :

- sur Strictement Confidentiel, la critique d'un ti-crisse de bouquin québécois carrément très-très bien (le bouquin, pas la critique),

- sur le même site, une théorie parfaitement fumeuse sur le plagiat, sa définition et le mal qu'il nous fait à nous dans nos-têtes-à-Moi,

- sur J'irai Cracher sur Vos Blogs, une sulfureuse nouvelle d'anticipation totalement déglingos, en hommage aux récents-événements (TM JT de 20 heures) politiques français,

- et, sur la Revue Noir et Blanc, un nouveau texte sur les rades de ce plagiaire poivrot de F.W. Jonas.

Ah ben ça, au moins, ça fait plaisir (et ce blog devient vraiment une escroquerie complète)...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ravie d'avoir des nouvelles de ton petit moi... Ca faisait longtemps que je n'étais plus venue ici. Je suis plutôt Strictement confidentiel. Mais c'est pas mal non plus ici !

30/05/2007 18:07  
Blogger Le Taulier said...

Bof, disons que ce site s'est transformé, au fil du temps, en une sorte de site de retape et, disons... de "ventilation" vers des textes écrits ailleurs.
Mais quand je recommence à me trouver super et à penser que ma vie sans intérêt vaut le coup d'être placée sous les feux de la rampe, promis juré, je m'y remets...

30/05/2007 18:39  
Anonymous Anonyme said...

C'est plein comme un oeuf ici!!!

06/06/2007 18:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home