27 septembre 2006

Promesse tenue (en douceur)

Moi aussi, Je suis Narcissique...
Et voilà que Je remplis à presque 100% les presque 90% des presque 20% de promesse que J'ai l'habitude de tenir dans ce genre de cas : j'ai écrit ce mail hier... mais ça a planté... alors vous avez eu du "prome" sans texte pendant un jour... et ça vous a très fortement déplu... et comme la date s'inscrit une fois pour toutes, et ben finalement, voilà que vous avez un beau message écrit aujourd'hui mais daté d'hier.

Ah la la, le blogstyle, c'est quand même beau.

Sinon... ah oui... Je n'ai encore absolument rien à dire aujourd'hui. Et aujourd'hui étant hier, ici, et ben hier aussi, donc, ça veut dire que Je n'ai pas eu hier, que Je n'ai pas hier et que je n'aurais pas hier non plus grand chose à dire - et idem après-demain, c'est à dire la semaine dernière.

Wouw. Quelle "inauguration super" (TM). On se poile déjà dans les chaumières.