04 janvier 2007

Ouais bon, mais bon.

Moi aussi, Je suis Narcissique.
Ok, ok, ok. J'ai été super absent pendant un bon trimestre. Désolé pour ça. Je reviens dans les deux prochains jours, comme promis, pour recommencer à vous raconter ici-même des absurdités sympathiques et niaises avec le sourire calé dans un coin du vide intersidéral qui Me sert de visage.
En attendant. En attendant, en attendant, Je vous propose de découvrir, charmés d'avance, le nouveau site auquel Je contribue présentement.
Si les Franswismes débridés vous manquent (et que vous ne pouvez pas attendre deux jours, comme c'est so-cute), c'est par ici :
http://strictement-confidentiel.com
Si vous êtes super exclusifs dans votre fanatisme, dites-vous tout d'abord que votre comportement sectaire n'est pas très troisième-millenium-Hugo-Boss-style (TM), et cliquez soit là pour un conte qui sent la poubelle, soit là pour un poème sans queue ni tête, soit là pour une anecdote de vie sans intérêt. Et puis regardez le reste, parce qu'il y a vraiment plein-de-gens-sympas (TM) sur ce site.
Je vous bécote tous en attendant les prochaines aventures.