08 septembre 2006

Je petitfoure (4 et 5/5)

Moi aussi, Je suis narcissique.
Et quelle histoire. Après avoir petitfouré (4/5) le week end dernier (mariage de potes sur une péniche) voilà que Je M'en vais petitfouré (5/5) ce week end encore (mariage de potes à Valence).
Y a un moment où ça s'arrête ?
Le blog, oui, il s'arrête, gelé comme votre ventre quand vous aurez dans l'eau de mer... vous l'aurez constaté. Désolé pour ça. La semaine dernière, en tout et pour tout, J'ai dormi 22 heures en 7 jours, ce qui est assez peu. Et n'excuse rien.
Et ne présente pas le moindre intérêt : mais le Vide commence aussi avec ce genre d'info.
Parce que c'est une information quand même.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On doit procéder à l'annonce du décès ou nan?

26/09/2006 22:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home