26 septembre 2006

Aaaaaaaaaah (pression sociale sympa)

Moi aussi, Je suis narcissique et un peu mort.
L'a raison, le pote FabO, porte-flingue en fleurs et en friches du Cherel. Même s'il M'a un peu plantoublié (oh, super, des néologismes faciles, c'est vraiment très modernopratin, ça - géniaaaaal) -plantoublié, donc, sur le coup à boire, le FabO, l'a raison quand même : faut que Je M'y remette - sinon, l'annonce du décès (voir commentaire du Mon Post précédent), ben elle va pas tarder à tomber, comme ça, avec la Faux, la guillotine et tout le ramdam - schlack !
Ben ouais - quand on part, quand on disparaît, les valoches aux quatre vents et la tête sous la terre, y'a quand même un gros risque : la constipation. Et puis la constipation, hein, après, bam, ça n'augure pas grand chose d'autre qu'une délivrance un peu crasse, comme ça, l'air de rien.
Bon, ben donc, faut que Je Me libère. Mais ça va pas forcément être du beau. Mais faut que Je Me libère la tête, c'est bien vrai Ma bonne dame.
Alors allons-y. C'est reparti... Le zinc de Saint Franswa du Kalhua rouvre ses portes, "changement (d'état d'esprit) du propriétaire" : raboulez ventre à terre, les tire-au-flanc... restez dans le coin, les Fidèles, et pis les Infidèles aussi... Ca va repartir... Tournée générale avec de vrais morceaux de Vide dans les entrailles de chaque glaçon creux. Ca repart, service gagnant !
Hum...
Dès demain.
Mais c'est promis en tout cas. Dès demain. "Grand Opening on the rocks" (TM).
Wouw.
Ca va swinguer dans les chaumières ; prévenez vos gens, on va pas rentrer se coucher avec les poules, et puis...
...
ok, ça ne veut rien dire... mais quand même, c'est...
...
Wouw !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ça tombe suis en vacances cette semaine. Fais donc péter ton mail qu'on rendezvoute. Et sinon, t'aurais des textes (courts ou longs) à nous proposer pour mettre en ligne pour notre laboratoire?

27/09/2006 08:10  
Blogger Le Taulier said...

Parfait, mec.
Le laboratoire, je regarde ça - mais l'idée me tente pas mal. Labo d'écrivains pas nés, voilà qui cadre bien avec mes frêles épaules.
Quant au mail, here it is (ouais, ouais, j'suis fluentangliche, man) : franswa.perrin@gmail.com
Dispos certains soir, pas tous, enfin comme tout le monde, quoi.
A plus.

27/09/2006 09:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home