17 mai 2006

Ce soir, Ma meilleure amie a autre chose en Tête

Moi aussi, Je suis narcissique.
Bah ça alors ! Quelle journée !
J'ai déjà passé à peu près douze heures consécutives à occuper de l'espace d'une façon totalement vaine.
En plus, et alors même que Je m'escrimais à faire tout ça, J'ai :
- prodigué dans l'atmosphère une bose dose de dioxyde de carbone, sans trop regarder où Je le distillais,
- et semé aux quatres vents des tas de Miennes particules : peau, cheveux et même quelques substances organiques diverses, plus ou moins bien tolérées en société.
Bon... Voilà voilà voilà...
...
Heureusement qu'il Me reste encore la télé, pour m'aider à "oublier cette harassante journée de travail" (TM). On est quel jour, au fait ?
Ah, mercredi.
...
Oui, bon. Mercredi. C'est le genre de jour où la jolie lucarne ne ressent pas particulièrement le besoin de penser,
en même temps que Moi,
aux mêmes choses que Moi.
...
Tant pis.
C'est un peu comme si ce soir, J'avais passé un coup de fil à cette gentille compagne, et qu'elle M'avait répondu, avec un peu d'indifférence dans la voix, qu'elle avait un autre truc à faire avec d'autres amis.
Bon. Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle finisse par en mourir, de ces incessantes incartades égoïstes.
...
Heureusement, ça tombe bien, elle exhibe chaque jour un peu plus au Grand Monde chacun des symptomes de sa lente agonie.
...
Cool.

...
Salope quand même.