12 mai 2006

Les Saints-Rebelles-des-Prés au casse-briques

Moi aussi, Je suis narcissique.
Juste un mot (pour une fois).
J'ai lu dans un récent, très récent message d'un autre blog (de qualité, et même franchement plaisant, et ce surtout dans ses débuts - Je suis moins fan de la suite qu'ont prise les choses), une critique un peu désagréable d'un article qu'à cette occasion, confiant, Je me suis empressé de lire...
Et que Je trouve, pour le coup, carrément excellent.
Ca te dézingue du rebelle de plume(s) à la mitrailleuse, Je ne vous dis que ça.
Et je vous laisse vous délecter de cette petite perle.
Ah oui, si vous aimez la littérature de PUD, ou fameuse "Poésie Urbaine Déjantée", euh... ne lisez pas l'article, ça vaut mieux.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce blog est excellent ! Je rame un peu à faire le mien , je n'arrive pas à écrire au jour le jour car j'ai l'impression d'être l'esclave de la machine et ça c'est mon coté djeune-rebelle mais j'aimerai écrire comme toi !!! Chapeau mec !

Un autre franswa de Seine et Marne
(fc1977@hotmail.fr)

13/05/2006 11:08  
Blogger Le Taulier said...

Mazette.
Ca, ça fait plaisir.
Il y a deux risques majeurs avec le blog :
1. tu l'as cité, le côté "esclave de la machine". Mais à ce niveau là, bon, si on accumule le temps passé devant la télé, le temps passé sur des sites et le temps passé à ne rien foutre, bon, on s'y retrouve assez vite à consacrer quelques petits moments à une écriture purement narcissique et (quasi) quotidienne.
2. le côté "je donne des leçons", le côte "je suis super", le côté "mon avis est meilleur que celui des autres" et, évidemment, le côté "si je suis bien racoleur, ça va m'apporter un max de visiteurs). Bon, ça, finalement, ça vaut pour tout un tas de trucs.
Bonne chance à toi, et donne moi de tes nouvelles si tu ouvres (ou poursuis) ton "Mon Blog" à toi, un de ces quatres...
Et puis encore merci, évidemment.

13/05/2006 11:56  
Anonymous Anonyme said...

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

21/07/2006 13:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home