16 mai 2006

Coquille Vide, Numéro 10377

Moi aussi, Je suis narcissique.
Et ben voilà, il va falloir se coucher, maintenant.
Encore une journée de passée, Ma dix mille trois cent soixante-dix-septième pour être exact (message à ceux qui se sont mis à fairer le calcul : désolé, vous êtes définitivement perdus pour la science).
Il va Me falloir maintenant rentrer dans Mon lit, Me napper de Ma couette pour, comme un vieux reste de Tiramisu - abandonné et, certes, un peu rassis - M'assoupir en toute quiétude dans le ronronnement de ce réfrigérateur géant qui Me sert d'appartement.
Pour tout dire, il n'y a qu'une seule chose qui risque de compromettre très légèrement la sérénité parfaite du sommeil de bienheureux qui s'annonce pourtant entre mes paupières...
Ben ouais. Je Me souviens bien M'être levé, ce matin, ça oui, c'est sûr... J'ai sorti un pied du lit, et...
Et... rien.
Mon souvenir suivant, c'était il y a exactement une seconde, quand J'ai démarré la rédaction de ce "Mon message".
Entre les deux... rien.
Mon pied pendouillait paresseusement hors du lit, ce matin,
et puis... rien.
Mon pied se love timidement sous ma couette, ce soir,
et juste avant... rien.
Entre les deux... rien.
Rien.
Encore une journée bien remplie qui s'achève.