11 août 2006

Au fait, c'est quoi, cette histoire d'oeuf ?

Oui oui, Moi aussi, Je suis narcissique.
Et en l'occurrence, à la question (que vous ne vous posez pas du tout) : "mais au fait, pourquoi il a mis une photo d'oeuf pour son image de profil ?", Je vous réponds (sans savoir du tout ce que Je vais raconter, au fond) :
- parce que J'ai une sale trogne, peut-être.
- parce que ce n'est pas ché-bran du tout, et donc, du coup, totalement ché-bran (le ché-branchisme n'étant pas une science exacte, ni même d'ailleurs une science tout court). - parce que Je n'avais pas d'autre idée, peut-être.
- parce que J'ai tapé "vide" sur Mon moteur de recherche "images", et que ce con M'a sorti, entre autres absurdités, une image d'oeuf.
- parce que l'association "oeuf" et"vide" est à la fois complètement fausse, complètement vraie, complèment absurde et totalement pertinente. Donc parfaitement moderne, en gros, et susceptible de fonctionner auprès"du plus grand nombre" (TM), parce que chacun y mettra ce qu'il veut.

Et voilà. Ce post n'a encore aucun intérêt. C'est bien, quand les gens vides comme Moi sont en vacances, parce que s'ils ne présentent toujours aucun intérêt, ils ont moins facilement accès à Internet pour pouvoir le proclamer - et donc le prouver - au monde entier.
Et ça, c'est chouette.