19 mai 2006

Ce week-end, Je petitfoure (1)

Moi aussi, Je suis narcissique.
Mais désolé, encore une fois, Mon atelier "blogging style" (TM) du week-end va friser le dynamisme d'un hippie gonflé au LSD. Ben ouais.
Mais là, J'ai une bonne excuse : Je M'en vais en effet faire valdinguer Mes fesses dans le Bordelais, et tout ça dans le seul but de marier un pote.
Ce sera Mon premier mariage de l'année, premier sur cinq, Ma petite usine personnelle rien qu'à Moi : les beaux jours, les beaux mois, un "oui oui" par mois en moyenne, jusqu'à septembre. Ben ouais.
Mais pourquoi tout ça ?
Pourquoi ? Ben parce que :

- Je suis un jeune adulte, alors, c'est normal, Je commence Moi aussi à manger de la pression sociale à la louche.

- J'ai des amis Parfaitement Nickel Chrome, alors, c'est normal, il se marient pour les beaux jours (et ce MEME quand la Madame est enceinte de six mois, bon).

- J'ai un parfait pedigree catho, ben ouais, c'est comme une sorte d'herpès congénital, désolé. Alors quand par hasard il y en a un qui veut se trouver un bon gros gendre idéal pour faire le témoin, il pense toujours à Bibi.

- Et Je suis narcissique, donc même quand je parle du mariage des Autres, Je trouve le moyen de Me justifier en QUATRE points qui TOUS commencent par la première personne du singulier.

Tout cela est bien beau. Bon week-end à... Tous (si ce Tous existe vraiment).

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah, je vois. Tu es un mec bien en fait. Bon, avec de petits travers, mais comme tout le monde en somme. Un humain quoi.

(Ca va, j'ai bien assimilé le N3P ?)

22/05/2006 09:40  
Blogger Le Taulier said...

Ouaw !
C'est exactement ça !
Incroyable : je crois que Je vais pouvoir bientôt monter une école de N3P...
Ah non, merde, ça existe déjà, et ça s'appelle Sciences Po.
...
les salauds.
...
Bravo à toi, en tout cas, disciple bankair... Si tu continues à ce rythme, Je ne vais pas tarder à t'accorder le Droit d'utiliser une majuscule pour Te qualifier Toi-même. Et c'est un insigne honneur, sache-le...

22/05/2006 09:56  
Anonymous Anonyme said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

11/06/2006 17:01  
Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

21/07/2006 13:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home