13 juin 2006

Chiant comme une baraque à frites

Moi aussi, Je m'ennuie ferme "Sous le Soleil" (TM).
Le fait de penser à une frite graisseuse, baignée dans une cuve de lipide jaunâtre, suffit à me faire défaillir complètement.
"- Je fais du sur-place sous la canicule, alors ce Mon Blog aussi. Le produit ne consistera pas en un empilement de briques, pour un temps. Mais en un développement de sous-cellules.
- On s'en fout, on le lit pas d'toute manière.
- Ah bah alors J'vois même pas pourquoi Je M'justifie."

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

07/08/2006 00:55  
Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

11/08/2006 17:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home