04 juin 2006

Même Mes rêves puent

Moi aussi, Je suis narcissique.
Et voilà, il fallait bien que ça arrive : cette nuit, J'ai rêvé de Moi (logique), mais d'un Moi se contentant tout simplement de trôner placidement aux toilettes. Rassurez-vous, Je n'entrerai absolument pas dans le détail. Dites-vous seulement qu'il ne se passait absolument rien de particulier, entre les quatres murs blancs de ce bureau d'études improvisé.
Et qu'au réveil, ben oui, ce constat M'a profondément déprimé. Je crois en effet que Je suis en train d'atteindre un niveau supérieur du "Néant Narcissique" (TM).
Peut-être que demain, Je rêverai de Moi en train de Me laver les dents. Ou de changer l'eau de l'aquarium de Mes tortues...
Vivre une fois l'Ennui, sous le soleil, pendant les heures d'éveil, pourquoi pas.
Mais le revivre dans sa version onirique, sans même pas un lapin rose géant ou une palourde assassine pour M'injecter le grand Frisson en sous-cutanée, franchement, ça frôle la démence.
Pitié, Ô mon Dieu, que J'écorne un peu parfois c'est vrai, fais en sorte d'insérer quelques truands, quelques bimbos ou même quelques crocodiles entre mes tempes pendant la nuit, franchement, ce serait sympa.
Ou alors, même une balle rouge soumise au mouvement perpétuel, Je sais pas, Moi, un truc qui Me permette, au réveil, de me dire : "Ouaw, Ma vie est très triste, mais qu'est-ce que Mes rêves sont métaphysiques / spirituels / conceptuels"...
S'teplaît, s'teplaît, s'teplaît.

4 Comments:

Blogger Admin said...

moi je fais des rêves en porsche. C'est plus classe.

04/06/2006 18:25  
Blogger Le Taulier said...

Evidemment.
Ceci dit, tout dépend de ce que tu fais dans ta Porsche.
...
... non ?

04/06/2006 23:18  
Anonymous Anonyme said...

Clair. Je me souviens d'avoir fait un truc dégueulasse dans une décapotable. Ce n'était pas la mienne, et j'avais décidé que c'était ma vespasienne pour la soirée.

Class, isn't it ?

Amis propriétaires de voiture décapotable, capotez vous la nuit.

05/06/2006 13:33  
Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

10/08/2006 07:29  

Enregistrer un commentaire

<< Home