30 juin 2006

Le jour où J'étais là

Wouw. Moi aussi, Je suis un totalement narcissique parfaitement disparu, ces derniers temps.
Au temps pour moi.
En fait, Je viens de Me faire une bien étrange remarque : "wouw, mec - c'est la première fois que tu te fais la remarque bien étrange suivante : eh, mec, il doit quand même bien y avoir des gens qui se sont demandés si tu n'étais pas mort, à cause de cette longue absence."
...
Et puis J'ai réfléchi un peu, et alors Je Me suis dit : "ben nan en fait, les gens, s'ils sont passés voir, ben ils ont pas du se dire grand chose d'autre qu'un truc comme : "ah ben non, rien de neuf, encore un branleur qui s'amuse trois mois avant de casser son jouet. J'me l'avais bien dit.""
...
Et tout ça...
Alors que J'aurais pu être réellement mort !
...
Ma vie est trépidante - surtout quand elle se déroule au moment même où J'aurais pu être mort. Et que tout le monde s'en tape, dans un sens ou dans l'autre.
C'est dingue.
(sinon, sur le front des Googleurs piégés ici, mon dernier client a tapé "poubelle ikéa" sur son moteur... aucune idée de la raison qui l'a amené dans le coin).