14 juin 2006

Rond comme un paon.

Moi aussi, J'ai trois plumes plantées à l'arrière, dont J'essaie malgré tout de faire quelque chose. Je les remue de temps en temps, comme ça - et alors, des fois, y'a des gens qui les regardent.
Quand Je bois un verre, je les sens s'affûter. Quand J'en bois un deuxième, elles prennent de belles couleurs. Au troisième, elles s'étalent en plein air, comme un bouclier. Au suivant, y'en a des tas d'autres qui poussent. Cinquième, sixième, et les voilà devenues les plus belles du Monde. Après ça, plus besoin de compter :
Elles sont tellement jolies -
J'les plante sous le nez
Des autres tables.
Tout le monde applaudit, et puis on me jette dehors.
C'est l'été : Mes trois plumes grisâtres sont trois mille, et multicolores en plus.
C'est l'été : l'Alcool, ça tape encore plus fort.
C'est l'été : l'Ivresse, ça Me fait bien rigoler.
Dans mon caniveau.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

12/08/2006 03:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home