20 juin 2006

Médaille d'Or : le VibCan'

Moi aussi, Je suis complètement narcissique.
Et Je suis aussi passé totalement à côté de mon Personnage en délaissant cette jolie coquille vide qu'est ce Mon Blog, en allant y éructer trois mots à l'occasion comme on se secoue la dernière goutte, comme ça, négligemment, en pensant au Grand-Oeuvre Bureaucratique qu'on va aller ériger juste après, là, à côté, entre une pause-café et une blague sur le foot. Ah la la.

Heureusement, comme Je le notais pas plus tard que... qu'il n'y a pas longtemps du tout en fait, une forme très avancée de Narcisso-Hugobossisme M'avait poussé à installer un petit traceur pas méchant sur ce Mon blog, oui-oui, celui-ci, pour déterminer quelles recherches Google (TM) poussaient certaines personnes à se perdre dans les parages.
Et, prévoyant tandis que J'élaborais Mon Petit Podium Mental à ce sujet, J'avais laissé libre la première place, et n'avais décerné alors que les médailles de bronze (à un botaniste psychopathe qui avait tapé "vynil 2010 chlorophylle") et d'argent (à un traumatisé qui s'était abandonné à la recherche suivante : "paradoxal vulve" - qui entre parenthèses ne se lasse pas de me tarauder). Et voilà, un autre Gros Boss est tombé dans mon marécage d'eau saumâtre, le Champion des Champions n'a pas tardé à toquer à la porte, et Je Me sens maintenant tout à fait prêt à lui accrocher autour du cou (mais sans le toucher avec mes doigts, et sans le regarder non plus avec mes yeux d'enfant, non plus, faut pas déconner quand même) la "Médaille d'Or de la Recherche la Plus Déjantée (TM Canal plus) du Web de l'Internet Mondial" (TM).

Plus fort que le "Grand Enfant Terrorisé par un Hochet en Poils Pubiens" (TM) qui s'était demandé dans sa Nuit à Lui, benoîtement finalement, ce que pouvait bien être une vulve paradoxale, au fond, J'ai maintenant dans ma collec' de "Visiteurs Cintrés" (TM) le "Funny-Funky Boy Ultime", aka "L'homme qui s'est demandé via Google s'il pouvait se dégoter, fissa et discretos, un p'tit "vibromasseur canard", là, comme ça, pour son usage personnel". Je soupçonnerais totalement ce type-là d'être exactement le même que celui qui a tapé, lui aussi sur Google, et lui aussi entre guillemets, lui aussi en une seule fois et sans tousser, la "phrase" "comment long est-ce qu'une femelle poisson-clown peut-elle être", si ce dernier n'était pas un explorateur canadien, alors que notre camarade qui aime prendre son bain avec un canard utilitaire n'est autre, cocorico-vomito puissance vingt-cinq, qu'un explorateur totalement 100% Superdurand - Bien de Chez Nous, en un mot, comme on dit en interne et sous cape chez TF1.

Gentiment flippant, non ? Dans Notre Monde, il y a bel et bien des zélateurs de la Vulve Paradoxale, des inventeurs d'OGM qui espèrent pouvoir croiser un jour du vynil et de la chlorophylle, des gens qui se demandent le plus sincèrement du monde quelle peut-être la taille maximale d'une femelle poisson-clown ou, Crème de la Crème, si leur projet de greffer un vibromasseur en mousse sur un pauvre petit caneton tout juste sorti de l'oeuf a déjà fait l'objet d'un dépôt de brevet, voire d'une industrialisation massive.
Si, si. Et TOUS ces gens là se sont retrouvés à lire quelques lignes ici. Si si. TOUS. Peut-être même au même moment que vous. Presque à côté de vous, en un mot.
Le Monde est tout de suite moins rassurant, d'un coup. Pas vrai ?

14 Comments:

Blogger Garrincha said...

Ach ! Mon cher franswa, sache que le vibromasseur canard n'est pas, comme tu sembles le croire, un objet mythique ni une improbable tentative de greffon. C'est tout simplement un accessoire dit de "bien être" qui fut commercialisé à partir d'un noël récent par une chaine de magasins de cosmétique. Je ne suis pas certain de sa dénomination réelle, mais on ne doit pas être loin de "Vibro Canard". Une variante de "Astro le petit robot" en somme.

Ca t'en bouche un coin ?

21/06/2006 10:14  
Blogger Le Taulier said...

Effectivement. Et ce qui Me le bouche tout particulièrement, c'est que tu sois au courant de ça.
Rappelle Moi de ne JAMAIS utiliser ta baignoire.
Ceci dit, cette révélation détruit mon analyse de la déviance névropathe. Et Merde.

21/06/2006 10:22  
Anonymous Anonyme said...

Ton analyse n'est pas détruite, elle est juste faites quelques temps en retard.

Merci Chantal Thomas, de nous avoir démocratisé le canard vibromasseur !

Zoophilie electrique pour tous !

21/06/2006 11:33  
Blogger Le Taulier said...

Cool, Chantal T.
La prochaine fois, allons-y avec l'Hippo-Vibro - faut pas voir les choses en p'tit !

21/06/2006 12:20  
Anonymous Anonyme said...

Ou l'oursin-plug anal. Je suis sur qu'il y a un marché.

21/06/2006 12:40  
Blogger Garrincha said...

Et je suis sûr que tu es candidat pour faire l'étude de marché toi-même ... Ton côté "je mets les mains dans le cambouis, mon p'tit" à n'en pas douter.

21/06/2006 14:21  
Blogger Garrincha said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

21/06/2006 14:21  
Anonymous Anonyme said...

Le cambouis ?!? Moui, c'est ça, le cambouis...

Tu me connais bien Garrinch', je savais que tu n'avais pas oublié mon penchant pour l'introduction avec élan d'objets contondants dans des cavités restreintes....

22/06/2006 15:08  
Blogger Garrincha said...

énorme !!!
"you are an ideal candidate to help"

je crois qu'ils ne savent pas à quoi ils s'exposent.

26/06/2006 17:22  
Anonymous Anonyme said...

Huhu... Pour un peu, j'irais presque répondre au machin

27/06/2006 11:37  
Blogger Le Taulier said...

C'est vrai que ça donne envie.
Mais je dois aussi me tirer une balle dans le pied, ce soir.
J'hésite...
...
J'hésite...
...
Et non, ça y est, je boite.

30/06/2006 23:19  
Anonymous Anonyme said...

pfff.... Et la sciieeeeeence alors ! Tu m'déçois ; à leur place, j'aurais aimé t'avoir dans mon corp-us.

A.

02/07/2006 14:50  
Blogger Le Taulier said...

Leur corp's se passera de mes services.
J'ai un pied en moins, maintenant, quand même, merde !

02/07/2006 16:05  
Anonymous Anonyme said...

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

11/08/2006 14:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home