17 juin 2006

Ce week-end, Je petitfoure (2)

Moi aussi, Je suis narcissique.
Et bon, J'avais déjà prévenu Toute la Terre de cette Information Palpitante : C't'année, J'ai cinq mariages. Et là, ben là, aujourd'hui, c'est le numéro deux, aka "Le Mariage de juin". Alors bon, comme d'hab', Je M'en vais faire valdinguer Mes fesses dans l'Aube, et tout ça dans le seul but de marier des potes.
Bon, par contre, ce coup-ci, Je suis pas témoin. Et Je pourrais vous faire un débriefing (qui vous intéressera tous) dès demain (que vous attendrez donc avec impatience).
Wouw.
C'est toujours amusant, ceci dit, de remarquer à quel point :
- le mariage d'un de Mes amis représente un événément important pour Moi.
- le mariage d'un de Mes amis ne représente aucun intérêt pour vous.
- ce paradoxe marche aussi pour les naissances, les enterrements, et mêmes les changements de vie professionnelle.
- ce paradoxe ne M'empêche absolument pas de vous notifier l'événement en me foutant royalement du fait que vous vous en foutez royalement.
- cet état de fait grotesque définit parfaitement l'essence d'un Blog - et en l'occurence, de ce Mon blog.
Ah la la. Tout cela est vraiment bien dingue.

3 Comments:

Blogger Garrincha said...

J'avais pas fait attention, mais cela signifie que les autorités douanières t'ont laissé entrer dans l'Aube. Ce qui est quand même dingue, tu en conviendras.

22/06/2006 11:55  
Blogger Le Taulier said...

Ben ouais.
Mais je... Aaaaaah... tu parles de Troyes...
Ah oui, évidemment.
J'avais même pas pensé.

30/06/2006 23:20  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

09/08/2006 18:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home